Soins individuels

Séance

Cette thérapie manuelle apporte une relaxation ainsi qu’une revitalisation profonde de l’organisme. Son action libère les zones tendues du corps et l’éveille à sa propre force d’autorégulation pour installer une harmonie durable.

C’est un toucher spécifique qui s’adresse au fascia, tissu élastique qui relie le sommet du crâne aux orteils et s’étend de la superficie de la peau jusqu’à l’intérieur de la cellule. Connectés aux système nerveux central et également reliées entre elles les fascias forment un puissant réseau de communication  qui joue un rôle fondamental dans l’équilibre somato-psychique de la personne.

Indications :

Douleurs chroniques ( l’arthrose, les lombalgies, les cervicalgies, la fibromyalgie, les rhumatismes) et  aiguës (les lumbagos, les sciatiques, les torticolis, les tendinites.) Pré et post-opératoire. Etats de stress : tensions, troubles digestifs et respiratoire, fatigue, mal de tête.

Durée :
1h – sur une table de massage (sans nécessité de se déshabiller)

Tarif :
85 € la séance

Lieux : 

Nice: Pepita Yoga 4 Rue Berlioz

Menton: Résidence Éden Riviera – 57b av Cernuschi , Vallée du Borrigo

Paris: Centre Sesame, 39 bd de Magenta 75010

Renseignements et rdv:
06.38.31.71.60 –  valerialoromilan1@gmail.com

*****

La Fasciathérapie et la Pédagogie Perceptive sont des méthodes issue des recherches menées par le Dr Danis Bois, professeur agrégé en sciences humaines et sociales et directeur du CERAP, un laboratoire de recherche autour de la psychopédagogie de la perception, discipline qui met en avant la perception comme mode d’apprentissage.